Chemtrails

Publié le par anti-nwo.over-blog.com

Avez-vous remarqué que le ciel n'est plus aussi bleu qu'il y a une dizaine d'année?

 

Quand on était enfant on regardait passer des avions avec des traces blanches derrière qui disparaissaient quelques minutes après. Mais maintenant le ciel garde la trace des avions pendant des heures. Ces traces blanches qui en s'élargissant couvrent le ciel sont devenu habituelles. Tellement que beaucoup de gens pensent que ce sont des traces d'avions normales. Ce qui n'est absolument pas le cas.

 

Les traces d'avions normales qui disparaissent quelques secondes après sont des "trainées de condensation" , c'est à dire des "contrails"  , des vapeurs d'eau formés en haute altitude dans des conditions atmosphériques spécifiques: froid, sec.

 

Les "chemtrails"  , c'est à dire les "trainées chimiques" sont des mélanges de particules chimiques, biologiques et de nanoparticules répandues exprès à plus basse altitude (5 à 7 km) par des avions militaires, mais aussi en haute altitude (10 -11 km) par des avions de ligne. Même parmi les pilotes de ligne, le personnel des aéroports, tout le monde n'est pas au courant que les avions font de l'épandage aérien tout en effectuant le transport de passagers ou de marchandises.

 

Les chemtrails ont été observés dans tous les pays memebres de l'OTAN, dans différents point du globe, surtout sur les grandes agglomérations.

 

Par example, chez nous, le jeudi 2 septembre 2010, le ciel était caché derrière des chemtrails. Toute la journée on a observé plusieurs avions en même temps aller et venir dans des directions parallelles et opposées. Et vendredi, miracle! Le ciel était merveilleusement bleu toute la journée, à peine quelques avions qui ne laissaient pas beaucoup de traces. Le samedi, paf! C'est reparti pour une partie de zigzags dans le ciel, les avions faisaient même des carreaux (pour bien parfaire leur boulot d'épandage aérien).

 

Selon mes propres observations, ainsi que des millers d'autres témoignages que vous pouvez retrouver sur le net, nous ne sommes pas aspergés d'aérosols tous les jours, mais les jours où il y a le plus de monde dehors comme les beaux jours sans nuage, les week-ends, etc. C'est ausi une preuve que ce n'est pas le trafic aérien normal qui est en cause du recouvrement du ciel par des trainées. Il y a des horaires, des jours spécifiques où  on observe ce phénomène.

 

Des scientifiques ont recueillli des échantillons au sol, au ciel (avec des avions pour récupérer les échantillons directement dans les trainées chimiques). Et ils les ont envoyés pour faire des analyses au laboratoires privés. Les résultats sont incroyables, qu'est-ce qu'ils n'ont pas trouvé dans les chemtrails!!!

 

Pour la première fois l'Allemagne vient de reconnaître officiellement l'existence des chemtrails. Mais les vraies raisons et la composition des chemtrails n'ont pas été révélés.Certains cites internet avancent la thèse de l'utilisation des chemtrails pour lutter contre le réchauffement climatique. Mais les scientifiques réfutent cette thèse comme un non-sens. Face à notre puissante étoile - le soleil (qui est tenu pour responsable de ce réchauffement, le CO2 n'en est probablement pas la cause) , les particules d'aluminium et autres ne suffiraient pas pour réfléchir assez de lumière solaire et faire baisser la température. Et puis, à quoi servirait de répendre des matières organiques comme des cellules sanguines ou bactéries dans le ciel ?!

 

On pulvérise des produits chimiques, etc sur nos têtes sans nous en informer, sans notre consentement, sans que nous puissions faire quelque chose pour arrêter ce crime. Sans parler des dégâts pour la faune et la flore.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article