Symbol Illuminati

 

Une fois qu'on a changé sa vision du monde et compris qu'on est entouré de symbols satanistes, et bien, on se demande si tout ça a une réelle influence sur les gens et pourquoi mettre ces symbols partout?

Personnellement, je considère que ce symbolisme a un effect sur la société, mais bien moindre que l'on suppose.

Il me semble plutôt que c'est une sorte d'empreinte, délimitation de territoire ( comme de fauves qui marques les frontières de leur territoire avec leurs urines), de façon à ce que les gens reconnaissent consciemment ou inconsciemment  que cette élite sombre les domine.

Les gens qui font encore confiance au système, qui n'ont pas encore découvert les coulisses s'habituent progressivement aux nouveaux signes, modes. En intégrant tout ce que les marionnettistes veulent que la société intègre, ils se croivent à la mode, modernes, contemporains. En rejetant les traditions du passé ils suivent les tendances du présent. Cela donne une bonne illusion de liberté, puisqu'ils ont avancé, se sont libérés des chaînes des coutumes historiques.

En faisant des signes de satan avec sa main, un petit garçon ne devient pas sataniste, il ne sait même pas ce que ça veut dire. Mais par contre il peut avoir un terrain favorable, une attirance familière le jour où il rencontrera un groupuscule sataniste dégénéré.

La liberté c'est aussi pouvoir dire "non", refuser la modernité, s'accrocher à ses valeurs traditionnels, religieux, moraux. Avaler sans réflexion tout ce qui porte la mention "nouveau", c'est être un mouton qui suit le berger.

Quant aux personnes aux courant de la conspiration, en voyant des symbols partout, ils peuvent avoir l'impression que les sociétés secrètes dominent tout, contôlent tout. Attention, évitez de tomber dans la paranoïa!

Les illuminatis, franc-maçons, bref, l'élite inhumaine est encore bien loin de tout dominer. Justement, leur plan de gouvernance mondiale ( NOM) devrait réaliser leur fantasme du contrôle absolue de l'humanité.

 L'absolue est une qualification divine. Aucune autre créature, même toute la création réunie ne peut y prétendre.

Les satanistes, sionistes ou autres maçons orgueilleux accomplissent de grands changement sociétals, historiques, politico-économique, etc, mais toujours parce que notre Dieu ALLOH leur a permis de faire ces choses.

L'arrogance de ces âmes perdus leur fait croire qu'ils ont le contrôle, qu'ils influencent le monde.

Mais ALLOH jalla jalalahu a ses propres plans, toutes les conspirations humaines et démoniaques réunies n'y changeront rien.

Oui, les symboles lucifériens sont intégrés dans les médias, produits de consommation, environnement urbaine.  Quantitativement ils sont pas tellement nombreux face aux signes du Créateur des cieux et des terres.